Recette de patisserie

Bonneterre mousse au chocolat nous révèle son secret de préparation

Le dessert est un met consommé généralement après à la fin des repas. Il peut être sucré, salé ou sucré salé. Il peut aussi être chaud ou frais. Découvrez bonneterre mousse au chocolat, un dessert à base de chocolat que vous allez surement aimer.

Quel est le secret de la préparation de la mousse au chocolat de Bonneterre ?

C’est un dessert dont le secret de la préparation a été révélé et est le beurre salé. Cet ingrédient procure à cette mousse un goût unique. En effet, le beurre salé étant du beurre contenant plus de 3 % de sel donne à la mousse, un goût sucré salé très envoûtant. Cette mousse fait partie des desserts gourmands frais que Bonneterre commercialise au même titre que la mousse au chocolat 2 portions. Elle est typiquement bretonne d’ailleurs, c’est une entreprise artisanale bretonne partenaire de Bonneterre qui la produit. Son format de 90 g est commercialisé à 2,31 euros.

Une mousse au chocolat pour toute la famille

Mousse fondante et très succulente, vous serez charmé par l’odeur de l’arôme de vanille qui se dégage lorsque vous ouvrez la boîte. Et si vous adorez les desserts au chocolat, cette mousse est pour vous. Elle n’est pas chère, a une qualité haut de gamme et peut faire le plaisir de toute la famille. Elle est saine et comme tout produit bio, elle est riche. Tournez-vous donc sur l’alimentation bio avec les produits bios commercialisés par Bonneterre. C’est une façon de consommer en pensant à une économie durable et en respectant l’environnement. Bonneterre mousse au chocolat est un plaisir gourmand à goûter au moment de vos desserts sucrés. Vous allez surement en demander encore, si vous raffolez de chocolat tellement le goût chocolaté est délicat.